Communauté de Communes du Pays Noyonnais

AccueilRestez informésActualitésContrat de Ville - Appel à projet 2018

Contrat de Ville - Appel à projet 2018

Publié le 6 septembre 2017

Pour la 3e année consécutive, la commune de Noyon et la Communauté de communes du Pays noyonnais vous invitent à répondre à l’appel à projet lancé conjointement avec les services de l’Etat et la région Hauts-de-France, en tant que porteur de projet du territoire.

Cet appel à projet est destiné aux acteurs locaux (associations et services municipaux pour l’essentiel) dont les actions bénéficient en premier lieu aux habitants résidents des quartiers prioritaires de la commune de Noyon.

Les actions déposées devront répondre aux orientations et objectifs du contrat de ville rappelés en synthèse dans la note de cadrage 2018 (lien de téléchargement ci-dessous) et cibler en premier lieu les quartiers prioritaires du noyonnais qui sont :

  • Le quartier du Mont Saint Siméon (Ville de Noyon),
  • Le quartier de Beauséjour (Ville de Noyon).

À cela s’ajoute un « territoire de veille active » :
Le quartier de Saint Blaise (Ville de Noyon).

Pour ce nouveau recensement des projets, le Département a mis en place une plateforme en ligne de téléprocédure simplifiée (TPS). Vous avez jusqu’au 13 octobre minuit pour déposer vos projets sur cette plateforme.

Vous trouverez, en téléchargement ci-dessous, tous les détails des conditions d’éligibilité ainsi que le guide de procédure pour vous accompagner sur la plateforme TPS.

Note de cadrage 2018 :

PDF - 800.7 ko

Appel à projet 2018 :

PDF - 251.7 ko

Guide de procédure :

PDF - 434.5 ko

Document Cerfa :

PDF - 2.3 Mo

Pour plus de renseignement, vous pouvez envoyer un mail aux adresses suivantes :

  • deborah.thuillier chez noyon.fr
  • vladimir.auvray chez paysnoyonnais.fr